Stéphanie B.
Site Web
Stéphanie B est une cliente qui nous a approché pour revisiter le concept de ses packagings. Dans l'optique d'une approche empirique et évolutive, nous avons fait une planification à long terme pour bonifier l’habillage de ses produits tout en évitant le plus possible de se débarrasser de ses emballages existants. Ce projet, qui nous a poussés à réfléchir à l'évolution d'une marque dans sa matérialité au long terme, nous a appris l’importance du slow design.
VOIR PLUS ↗
Wonderflux
Site Web
Résolument innovant, Wonderflux se distingue par son approche sensible ancrée dans le développement durable de biens de consommation du quotidien. Le logotype développé traduit avec impact la nécessité d’agir, mais inspire aussi la confiance auprès des consommateurs par un traitement typographique sobre et dynamique.
VOIR PLUS ↗
Nutriopédia
Packaging
Création des packagings pour l’entreprise Nutriopedia se spécialisant en développement d’outils jeux pour l’éducation alimentaire des enfants. Toujours en gardant comme objectif premier de minimiser leur empreinte environnementale , nous avons développé une solution d'emballage qui s’adapte à tout format de jeux, allant du recueil de poème à l’affiche géante à colorier.
L'Arbre à ses fruits
Branding
L’Arbre à ses fruits prend forme à travers un podcast, des articles et des entrevues filmées qui visent à générer des réflexions sur les concepts de philosophie classique en créant un parallèle avec le quotidien contemporain.
Collège Lasalle,
pour le festival Modesign
Design d'environnement
Pour le festival de Mode et Design de Montréal de 2022, nous avons étés mandatés pour aménager une activation de marque pour le collège Lasalle afin de faire rayonner les projets étudiants en design de mode. En se réappropriant du mobilier existant et à travers l’usage de matériaux à haute réfléchissance, l’aménagement temporaire à été le clou du spectacle de la parade de mode annuelle organisée par l’école pour le festival.