Piédestaux
Design d’environnement
Imaginés pour mettre en valeur les talents étudiants du Collège LaSalle lors du FMD 2021, les Piédestaux forment une collection de socles et d’accessoires aux formats variés qui se déploient rapidement selon des configurations pratiquement infinies lors d’événements et d’activations identitaires.
Campagne Cocooning Love
Campagne publicitaire
Avec la rentrée des classes et le retour à la vie normale en 2021, l’entreprise de cosmétiques naturels Cocooning Love souhaitait encourager sa communauté à continuer à prendre soin de soi malgré ce retour à un rythme de vie effréné. À travers trois messages motivants, positifs et inspirants, la campagne promeut la philosophie de l’entreprise, en misant sur les rituels qui les entourent le self-care.
AQAADI
Identité visuelle
Pour souligner son 30e anniversaire, l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l'immigration (AQAADI) souhaitait actualiser sa signature graphique. Le nouveau logo mise sur la répétition de formes pour rendre son identité plus reconnaissable. L’emboîtement des lettres évoque le service humain fourni par les avocats et avocates ainsi que la sensibilité et l'écoute avec laquelle les membres de l’Association représentent leurs clients.
Ecotime
Identité visuelle, Site web
Ecotime crée des produits innovants pour améliorer la performance environnementale des bâtiments à travers la valorisation d’eau et de l’énergie. Superwise a été appelé à simplifier la compréhension des produits et hiérarchiser les marques-cautions, rassemblées sous une entité internationale.
Le Monde INEDI
Identité visuelle