Joiea Sociale
Branding
Superwise a imaginé l’identité visuelle d’un restaurant pas comme les autres. Ancré dans les traditions gastronomiques italiennes et l’hospitalité d’une trattoria, Joiea Sociale convie ses invités dans la cuisine pour mettre la main à la pâte, littéralement.
Les Courtespointes Promenade Fleury
Design d’environnement
Les Courtepointes se dressent sur les 1,5 km de l’artère commerciale et créent un impact visuel fort qui anime le quotidien. Par leur envergure, elles deviennent des repères identitaires qui forment un parcours narratif et interactif fédérateur. Chaque courtepointe rassemble près de 300 cubes interactifs aux couleurs vives. Ces couleurs dynamisent la déambulation des passants, en invitant à y exprimer des motifs abstraits.
Loïc Darses
Branding
L'identité visuelle de ce réalisateur et scénariste poétiquement engagé et son site web coulissant révèlent en séquence un éclairage diffus puis directionnel sur ses principales réalisations et ambitions.