Nano

Client : Nano Marketing

Catégorie : Identité visuelle • Site web

Année : 2024

Refonte de l’image de marque pour une micro agence spécialisée en marketing numérique.

Un choix de deux typographies complémentaires met en lumière la dualité omniprésente dans l’identité de marque.  La police de type script, faisant office de logotype, représente le côté humain et personnel de leur approche. Mise en contraste avec une typo sans-sérif et une couleur inspirée de l’univers numérique, l’identité se complète avec un système de cases filaires composé d’un coin arrondi, servant hiérarchiser les informations.

Que ce soit par la dénomination de l’entreprise qui en résulte de la décomposition du prénom des deux fondatrices, Christina et Noémie ou leur carte de visite recto-verso contenant les coordonnées des deux membres, le concept de dualité est au coeur de l’identité.

L’identité graphique a été déclinée en un site web vitrine, créé pour mettre en valeur les projets accomplis par l’équipe depuis les deux dernières années.