Stéphanie B est une cliente qui nous a approché il y a un bon moment pour revisiter le concept de ses packagings. Dans l'optique d'une approche empirique et évolutive, nous avons fait une planification à long terme pour bonifier l’habillage de ses produits tout en évitant le plus possible de se débarrasser de ses emballages existants.

Nous avons ainsi assuré la bonne transition de son identité visuelle en faisant une prise en charge de la production et du contrôle de qualité de ses emballages sur une période de 1 an.



Stephanie B approached us some time ago to revisit her packaging concept. With an approach that is both empirical and evolutive, we made a long-term plan to improve the look of her products while avoiding getting rid - as much as possible - of her existing packaging.

We ensured a smooth transition of its visual identity by taking charge of the design, production and quality control of its packaging over a period of just over a year.

Le concept du packaging, étroitement lié à l’identité de marque de cette entreprise qui offre des soins de beauté grâce à sa station balnéaire mobile bien établie, vise à mettre de l’avant les conseils et l’expertise conférés par sa fondatrice au moment où elle exerce ses activités.



The packaging concept, closely linked to the brand identity of this company that offers beauty treatments through its well-established mobile spa, aims to highlight the advice and expertise provided by its founder at the time of its activities.

314-5550 Rue Fullum, 
Montréal QC  H2G 2H4

+1 (514) 886-5956
info@superwise.ca