La vision hybride du studio se manifeste à travers la création graphique, d’objets et d’espaces. Sa démarche aussi intuitive que rationnelle révèle l’authentique et l'inattendu.







Cindy Ianniciello,
Designer Graphique,
co-fondatrice


Formée en Beaux arts et en design graphique. Elle fonde le Studio Superwise en 2017 où elle crée et réalise des identités de marque avec sensibilité et diligence en optant toujours pour des interventions calculées et réfléchies. Depuis sa fondation, Superwise mène ses mandats auprès de restaurateurs, de cinéastes, de brasseries, de manufacturiers et d’artères commerciales.

En 2019, le studio de design diversifie ses activités. Désormais, Cindy  s’associe et collabore au quotidien avec des professionnels de l’aménagement et du design industriel pour propulser ses créations à l’échelle de l’environnement. Cette expansion bonifie le savoir-faire du studio et renforce son ambition à mener tous ses projets de façon éthique et responsable.
Xavier Laurin,
Designer Industriel,
co-fondateur

Formé en design industriel et en design d’événements, il pratique à l’échelle de l’environnement depuis 2013. Il conçoit et réalise des équipements urbains, des produits de consommation et des installations narratives à son propre compte et sous la bannière de Pelouse jusqu’en 2019.


Motivé par sa responsabilité sociale, Xavier mise sur l’écoconception pour transformer la façon traditionnelle de mener des projets d’aménagement éphémères. Il se joint au Studio SuperWise en 2019, pour propulser leurs projets à l’échelle de l’environnement.